Quelle cigarette électronique choisir quand on débute la vape ?

cigarette électronique

Prêt à arrêter de fumer et à vous mettre à fumer ? La plupart des premiers acheteurs n’ont généralement pas la moindre idée de par où commencer lorsqu’ils tentent d’acheter un kit de coffre-fort. Tous les kits de démarrage pour cigarettes électroniques disponibles sur le marché aujourd’hui présentent des caractéristiques similaires à celles de tous les autres kits disponibles. La plupart des débutants finissent par acheter un kit coûteux alors qu’ils auraient pu acheter un kit efficace pour beaucoup moins cher. Cette perte inutile d’argent pourrait être évitée s’ils disposaient d’un comparatif cigarette électronique leur permettant d’analyser les différentes options du marché. Ces avis cigarette électronique comprendront non seulement les choses à faire et à ne pas faire, mais elles fourniront également davantage d’informations sur l’adéquation des différents kits de cigarettes électroniques proposés.

Choisir la bonne e-cigarette

Avant même de commencer à vapoter, vous devrez acheter un vaporisateur et l’e-liquide qui l’accompagne. Même si vous pensez que cela peut être aussi simple que de choisir la première e-cigarette et l’e-liquide que vous voyez, il y a quelques points importants à considérer. Ces premiers jours de vaporisation sont cruciaux pour réussir à devenir non-fumeur, ce qui signifie que vous devez opter pour quelque chose qui vous assure d’être satisfait et de ne pas avoir envie de fumer. Sans fumée, simple et capable d’endiguer les envies de fumer, évitez de dépenser de l’argent pour des articles qui pourraient ne pas convenir à vos besoins. Au début de la vaporisation, vous ne voulez probablement pas avoir le stress et les tracas liés aux remplissages quotidiens des réservoirs avec des e-liquides. Les cartouches ou dosettes préremplies sont donc un choix simple et facile pour les premières fois.

Rendez-vous sur https://e-cigarette-review.net pour vous aider à passer le plus facilement possible du statut de fumeur à celui de fumeuse, et pour savoir à quoi vous attendre lorsque vous fumerez pour la première fois.

Essayez le kit de démarrage

Le meilleur dispositif pour commencer votre voyage de vaporisation est une e-cigarette très simple et facile à utiliser, parfois appelée « cigalike ». Disponible dans un pack de démarrage, la batterie standard de Vape est livrée avec un échantillon d’arômes e-liquide et un chargeur USB. Avec une batterie complètement chargée, il suffit de visser la cartouche préremplie, d’inhaler et de se laisser aller pour ressentir un coup de nicotine comme on le ferait avec une cigarette de tabac. Le choix d’un appareil de qualité qui fournit la dose de nicotine dont votre corps a besoin pour réduire vos envies de fumer devrait être une priorité. Évitez de choisir le premier stylo à bille ou l’e-cigarette la moins chère que vous voyez. Faites vos recherches et optez pour une marque réputée qui a reçu des critiques positives. Un appareil bien construit qui utilise des composants de qualité sera finalement la meilleure cigarette électronique. Les débutants ont l’avantage de pouvoir choisir la taille qui leur convient le mieux. Il existe aujourd’hui deux tailles dominantes sur le marché, à savoir Tank et Microcig. Les personnes qui choisissent d’acheter un Vaporiser Tank devront faire face aux réglages et aux cartouches qui l’accompagnent, ce qui peut être assez fastidieux. Néanmoins, étant donné que les débutants recherchent souvent la commodité et la portabilité, la Microcig devient alors le choix le plus pratique. Une fois que vous aurez acquis suffisamment d’expérience avec votre microcig, vous commencerez à savoir ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. À ce stade, vous pouvez commencer à vous diversifier.

Quel est le meilleur E-liquide ?

Le choix d’un e-liquide qui utilise des ingrédients de première qualité jouera un rôle important dans votre transition de fumeur à la vape. Certains e-liquides bon marché qui utilisent des ingrédients de moindre qualité peuvent laisser un arrière-goût désagréable, ce qui aura un impact négatif sur votre expérience. Choisir un e-liquide qui utilise des ingrédients naturels est la voie à suivre avec celui-ci. Si le goût de votre e-jus est celui que vous préférez, la concentration de nicotine que vous choisirez sera celle à laquelle vous êtes habitué en tant que fumeur.

Choisir le bon niveau de nicotine

Pour choisir la bonne quantité de nicotine, vous devez considérer le poids du fumeur que vous étiez. En général, le jus électronique se présente en cinq niveaux différents (3, 6, 12, 18 et 24 mg). Il existe cependant des jus électroniques sans nicotine et des jus contenant beaucoup plus de nicotine. Un avis meilleur cigarette électronique est de vous en tenir aux niveaux standards et de garder à l’esprit que vous devrez peut-être faire des essais et des erreurs pour trouver le niveau qui vous convient. Si vous fumez plus d’un paquet par jour, il est probable que vous ayez besoin d’un taux de nicotine d’au moins 18 mg pour commencer. Beaucoup doivent commencer à 24 mg pour obtenir la bonne quantité de nicotine, c’est sûr, mais nous vous conseillons de commencer à un niveau bas pour voir comment votre corps réagit. Les fumeurs d’un paquet par jour auront probablement besoin de 12 ou 18 mg au début.

Comment sont approvisionnées les boutiques de cigarette électronique ?
Arrêter de fumer en passant à la vape : est-ce possible ?