Peut-on augmenter son hit sans augmenter sa dose de nicotine ?

De nos jours, les cigarettes électroniques sont très tendance. Sur le marché, les vapoteurs ont l’embarras du choix sur les modèles ainsi que sur la marque du dispositif. Les fumeurs ont eux aussi leurs attentes particulières sur les produits qu’ils achètent. Pour les cigarettes électroniques, la variation de la puissance du hit est possible.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est un dispositif qui remplace progressivement les cigarettes classiques. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, aucune combustion n’est requise durant la séance de vapotage. Par ailleurs, l’e-liquide qui est un liquide aromatisé après chauffage, produit de la vapeur laquelle sera inhalée par la suite par le vapoteur. Ainsi, l’e-cigarette procure plus de sensation de plaisir aux fumeurs que les cigarettes classiques. En effet, les différentes catégories de cigarette électronique disponibles sur le marché peuvent être personnalisées selon les besoins du fumeur. Certains vapoteurs valorisent plus la saveur et le hit alors pour les autres, c’est l’abondance de la vapeur. Tout ceci conditionne le choix de la cigarette électronique utilisée afin de satisfaire le plaisir de fumer et l’expérience unique générée par la cigarette aux fumeurs. Non seulement la cigarette électronique est techniquement plus pratique pour les fumeurs, mais l’emploi de ce dispositif est aussi bénéfique en termes de santé et de sécurité d’après les experts surtout lorsque le fumeur peut choisir d’augmenter son hit.

Qu’est-ce que le hit ?

Le hit également appelé le throat hit est un ressenti au niveau de la gorge par le vapoteur au moment de l’aspiration d’une bouffée de fumée. Pour les fumeurs, le hit représente l’élément indispensable qui satisfait le besoin de fumer. Tant dans les cigarettes classiques qu’électroniques, le throat hit est créé par la chaleur de la fumée durant le vapotage. Dans l’e-liquide, la quantité de nicotine est proportionnelle au hit ressenti pendant l’inhalation. Effectivement, une forte sensation au niveau de la gorge pendant la séance de vapotage indique la quantité élevée du taux de nicotine présent dans l’e-liquide. Toutefois, la nicotine n’est pas le seul élément caractéristique qui peut augmenter sont hit dont la présence est primordiale pour les fumeurs.

Est-il possible d’augmenter son hit sans augmenter le taux de nicotine ?

La nicotine est l’élément qui donne aux fumeurs l’envie de fumer. Il est également le facteur d’addiction aux cigarettes. Il n’est donc pas recommandé de fumer des cigarettes ayant un taux de nicotine très élevé. Si l’on souhaite augmenter le throat hit sans augmenter le taux de nicotine dans, la première astuce est de choisir un atomiseur adapté qui répond à cette attente. Ce dernier permet d’avoir une vape indirecte plus chaude avec un faible rendu de vapeur. La quantité de nicotine déjà présente avec la vape plus chaude augmente la puissance du picotement au niveau de la gorge au moment de l’inhalation. Cela est plus bénéfique pour le vapoteur, car le besoin de fumer est rapidement satisfait. Il est également possible d’augmenter son hit par l’utilisation d’une batterie avec une variation du voltage de la cigarette électronique.

Comment sont approvisionnées les boutiques de cigarette électronique ?
Quelle cigarette électronique choisir quand on débute la vape ?