Dans le vapotage que signifie le terme : Hit et throat hit ?

Les termes hit et throat hit sont entendus lorsqu’il est question de cigarette électronique, car ce sont des termes qui désignent notamment l’ampleur de la satisfaction qui poussera le fumeur à ne pas refumer de nouveau une cigarette classique. Dans la pratique courante de vapotage, il décrit une sensation de picotement qui est ressentie au fond de votre gorge quand vous inhalez la fumée.

Qu’est-ce que le hit et comment l’obtenir ?

En terme de sevrage au tabac, la cigarette électronique offre la sensation ressentie par le hit qui réduit essentiellement le manque de nicotine. Dans l’organisme, il s’agit d’une réaction de contraction effectuée par le larynx durant le passage de la nicotine sous la gorge. Généralement, il est produit par la fumée d’une cigarette classique, mais en vapotage, il provient de la nicotine contenue dans le liquide dans votre appareil inhalateur. Plus la nicotine est concentrée et plus le hit et throat hit seront élevés et importants donc très ressentis. Il s’agit d’une sensation fournie pour enlever et limiter l’envie de fumer. Vous pouvez alors régler selon vos envies ce hit depuis votre vapoteur selon le choix du e-liquide adéquat. Il peut agir comme un doux et léger picotement ou une sensation plus intense et forte au fond de votre gorge, ou même par une absence de sensation.

Améliorer ou atténuer le hit

Pour l’amélioration de l’effet du hit et throat hit de votre cigarette électronique, vous devez jouer avec l’e-liquide qui contient le taux de nicotine. Plus le taux sera fort et mieux vous obtiendrez le hit. Il est possible également de choisir un taux de polypropylène Glycol ou PG à teneur élevé pour augmenter la puissance de la batterie ou la fermeture de l’airflow. De ce fait, varier la quantité de nicotine et le voltage produit un meilleur effet. Mais pour réduire le hit, vous devez juste inverser l’utilisation de la nicotine en la réduisant. Mais si vous voulez garder le même dosage, et éviter l’effet de manque alors, utilisez le même taux, mais avec une batterie plus puissante. Le hit va diminuer et sera moins ressenti.

Sans nicotine est-ce possible d’avoir un hit ?

Actuellement, de nombreuses entreprises fabricant le vapotage pour les adeptes de ce produit décident de satisfaire les clients en faisant ressentir le hit même sans nicotine. D’où des modèles d’e-cigarette et les autres liquides qui peuvent favoriser le hit même sans la présence de nicotines. Vous pouvez choisir des arômes de café ou de menthe ou d’autres éléments qui engendrent des picotements suite à l’utilisation de vapoteur. Placez le clearomiseur près de votre bouche pour avoir une fumée plus chaude. Attention, rechercher le hit et throat hit n’est pas le but véritable du vapotage parce que votre inhalation doit combiner des saveurs, de l’énergie et une très bonne quantité de vapeur. Le tout accumulé dans la bouche et le poumon pour réussir votre expérience. Spécialement pour les vapoteurs qui n’ont plus besoin de nicotine dans l’e-liquide pour se sevrer.

Comment sont approvisionnées les boutiques de cigarette électronique ?
Quelle cigarette électronique choisir quand on débute la vape ?